le blog Photoservice.com

Kiala : pas de panique, ça arrive !

Vous avez passé une commande avec une livraison en point Kiala et vous trouvez que votre colis met un peu de temps à arriver ? Pas de panique, votre colis est bien en route, mais Kiala qui livre les colis dans ses points relais a beaucoup de travail, ce qui peut engendrer quelques rares retards. Vous êtes encore inquiet, pas de soucis, on vous dit tout sur la livraison en Point Kiala !

 

La livraison en Point Kiala permet de vous faire livrer votre commande dans un commerce de proximité : presse, buraliste, épicerie etc. Concrètement, juste après sa fabrication, votre commande quitte nos entrepôts pour rejoindre la plateforme Kiala (appelée Centre de tri Principal sur votre suivi de commande). La commande est ensuite acheminée vers le Point Relais que vous avez sélectionné lors de votre commande. La plupart du temps, Kiala met entre 3 et 5 jours pour livrer votre commande.

Cela fait plus de 3 à 5 jours que ma commande a été expédiée, et elle n’est toujours pas arrivée dans mon point relais

Les Soldes d’Eté, conjugués à la fermeture estivale de certains Points-Relais a pu engendrer quelques retards sur un nombre infime de commandes. Votre colis n’est pas perdu, et vous pouvez à tout moment suivre son acheminement sur le suivi de commande, soit dans votre espace client, soit sur le site de Kiala (munissez-vous préalablement de votre numéro de commande).

 

Nous nous excusons de ces retards qui ne sont pas de notre fait. Dans tous les cas, la situation devrait revenir à la normale dans les prochains jours. Vous avez des questions sur la livraison, n’hésitez pas à nous les poser en commentaires.


Les commentaires et les articles liés sont désactivés.

7 commentaires

  1. LANGON
    Posté le 28 juillet 2011 à 14 h 16 min

    Bonjour,
    Votre entreprise a pris en charge mon colis chez Linvosges (Mon numéro client [...]) le 22 juillet dernier. Il n’a toujours pas été flashé par la plateforme. Nous sommes le 28 juillet (6 jours dèjà) merci de bien vouloir faire des recherches et me contacter sur mon mail.
    Je peux vous dire que j’ai choisi KIALA en pensant que l’entreprise était compétente et sûre, et j’

  2. Léna
    Posté le 28 juillet 2011 à 14 h 36 min

    Bonjour Langon et merci de votre commentaire,
    Vous êtes ici sur le site de Photoservice.com, le spécialiste du tirage photo en ligne et de l’édition de livres photo. Vous semblez avoir un souci de livraison avec la société Linvosges. Nous vous conseillons d’entrer directement en contact avec cette société.

  3. Sophie
    Posté le 29 juillet 2011 à 11 h 14 min

    Perso en juin je me suis fait livrer au relais kiala et aucun souci.
    La semaine dernière jeme suis fait livrer chez moi, via le facteur et aucun souci non, ni pour les délais, ni pour l’emballage…

  4. Léna
    Posté le 29 juillet 2011 à 15 h 36 min

    @Sophie : c’est bien parce que c’est une situation exceptionnelle et que, du coup, certains clients étaient inquiets de ne pas voir leurs colis arriver qu’on a décidé de faire un petit « flash info »

    Mais heureusement, dans 99% des livraisons, tout se passe bien !

  5. chin-nin
    Posté le 6 août 2011 à 11 h 00 min

    Le relais que j’ai choisi pour la livraison de ma free box est fermé et je souhaite changer le lieu de livraison.
    Pourriez-vous livrer ce colis à MERY SUR OISE (Epicerie)
    N°colis
    Merci de me tenir informé svp
    Cordialement

  6. Léna
    Posté le 8 août 2011 à 10 h 19 min

    Bonjour Chin-Nin,
    Malheureusement, je ne peux pas grand chose pour vous :-( Vous êtes sur le blog de Photoservice.com et nous ne nous occupons pas des livraisons de Free. Essayez de prendre contact avec Free, ils pourront sans doute vous aiguiller.

  7. le client
    Posté le 28 mars 2012 à 16 h 57 min

    Kiala c’est lent.
    Il vous disent de 48H a 72H, okay mais sa c’est quand il reçoive le colis en question. Sa fait déjà une attente en plus.
    48H chez kiala vous oubliez 72H C’est que vous avez de la chance

1 article liés

  1. [...] vous le disait le 26 juillet dernier, la livraison en point Kiala peut connaît quelques ralentissements en ce moment. Si le nombre de commandes en souffrances dans le réseau est marginal, certains d’entre vous [...]