le blog Photoservice.com

Livraison en point Kiala : on vous dit tout !

On vous le disait le 26 juillet dernier, la livraison en point Kiala  connaît quelques ralentissements en ce moment. Si le nombre de commandes en souffrances dans le réseau est marginal, certains d’entre vous qui n’ont pas encore reçu leur colis se posent quelques questions ! Vous n’avez pas encore reçu votre colis, vous n’avez pas accès au suivi de votre colis ou vous vous inquiétez de voir le Point Kiala qui devait réceptionner votre commande désespérément… fermé ? Pas de panique, on vous explique tout sur la Livraison en Point Kiala !

Photoservice.com m’a envoyé un mail indiquant que mon colis était expédié, mais le suivi Kiala m’indique que mon colis n’existe pas

Dès que votre commande est fabriquée (la fabrication peut prendre entre deux et cinq jours, selon le produit commandé), votre colis est envoyé à Kiala, qui l’acheminera ensuite vers le Point Kiala que vous avez sélectionné lors de votre commande. Lors de sa sortie de nos entrepôts, votre colis est flashé afin que vous puissiez suivre toutes les étapes de son acheminement. Mais il faut environ 24h pour que les informations sur votre colis soient remontées dans le suivi de colis de Kiala. Dès que votre colis est pris en charge par ses services, Kiala vous envoie un e-mail pour vous informer de la situation de votre colis. Dans tous les cas, Photoservice.com vous informe sur l’avancée de votre commande, accessible depuis votre espace client.

Cela fait plus d’une semaine que mon colis a été expédié par Photoservice.com et je n’ai toujours pas reçu mon colis

Muni de votre numéro de commande, vous pouvez vous rendre sur le Service de Suivi de colis de Kiala. Le suivi vous permet de tracer votre colis à chaque étape de la livraison. Si une semaine après que vous ayez reçu l’email, provenant de Photoservice.com, indiquant que votre colis a été expédié mais que vous ne l’avez toujours pas reçu, contactez le Service Client, qui lancera une enquête pour localiser votre colis.

La livraison n’a pas pu être effectuée dans votre Point Kiala, que se passe-t-il ?

Votre point Kiala est fermé ou Kiala n’a pas pu assurer la livraison dans votre point de livraison habituel ? Normalement, Kiala prend en compte la fermeture pour vacances des Points Kiala. Mais il peut arriver dans de rares cas que le dépositaire soit en vacances, et que Kiala n’ait pas pu remonter suffisamment tôt l’information. Dans ce cas, Kiala peut décider d’envoyer votre colis dans un relais proche de celui que vous avez initialement choisi, soit de retourner le colis à Photoservice.com. Si votre colis est redirigé vers un nouveau dépôt, Kiala vous informe par email de la disponibilité de votre colis dans ledit point relais. Si le colis nous est retourné, nous prenons immédiatement contact avec vous par email, pour vous informer de la situation de votre colis et trouver la solution de livraison qui vous convient le mieux.

Vous avez des questions sur votre commande ? N’hésitez pas à contacter le Service Client par e-mail ou par téléphone


Les commentaires et les articles liés sont désactivés.