le blog Photoservice.com

Gagnez des places pour Rock en Seine avec Photoservice.com

Les Foo Fighters, The Kills, Anna Calvi, The Horrors ou encore Paul Kalkbrenner : le programme du festival Rock en Seine laisse rêveur. Et si vous en étiez ? Jusqu’au 17 août, Photoservice.com vous offre 35 places à gagner pour Rock En Seine ! Pour remporter vos places, rien de plus simple, rendez-vous sur le site de Photo Service et inscrivez-vous pour participer au tirage au sort et repartez avec l’un des 35 pass un jour mis en jeu !

 

Du bon son, de verts jardins et un accueil des plus chaleureux ! Il n’en fallait pas plus pour que Rock en Seine s’impose dans le paysage des festivals estivaux. Cette année encore, CSS, les Kills, Blonde Redhead, Archive, Yuksek, Keren Ann ou encore Sexy Sushi devraient mettre le feu au Domaine National de Saint-Cloud (au sens figuré, s’entend bien !). Naviguant entre rock, folk et électro, Rock en Seine a su tracer son sillon sans pour autant oublier les racines du rock ! Bref, une programmation de folie à retrouver du 26 au 28 août prochain !

Une expo photo, des légendes du Rock

En témoigne les expositions photo en plein air Rock Folio présentes sur le site, en partenariat avec Photoservice.com. Cette année, Rock en Seine a laissé carte blanche au photographe Renaud Monfourny, co-fondateur des Inrockuptibles, pour exposer ses plus beaux portraits d’artistes et de groupes qui ont marqué l’histoire du rock. Vous pouvez notamment de très beaux portraits de Lou Reed, Patti Smith ou encore Elliot Smith ! Tous les jours sur le site, Renaud Monfourny jouera les guides dès 17h !

Rock Art : 60 illustrateurs, 60 affiches, une expo

A retrouver également lors du festival, l’expo Rock Art. Rock en Seine a proposé à 63 illustrateurs de créer une affiche à l’effigie de leur groupe préféré ! Parmi les illustrateurs qui ont mis leur plume au service de Rock Art, citons Baru (Grand Prix de la Ville d’Angoulême lors du Festival International de la BD) ou encore Winshluss, Fauve d’Or de la meilleure BD 2009 pour sa version de Pinocchio. Une expo à découvrir absolument !

Alors, prêt à gagner vos places pour Rock en Seine ?

 

 


Les commentaires et les articles liés sont désactivés.

7 commentaires

  1. CATHERINE L
    Posté le 19 juillet 2011 à 21 h 38 min

    Merci pour ce concours
    au petit bonheur la chance

  2. foujanet
    Posté le 25 juillet 2011 à 15 h 58 min

    Je souhaiterai vivement participer au rock en seine.
    Cordialement,

  3. Bui
    Posté le 28 juillet 2011 à 23 h 51 min

    J’aimerais bien prendre des photos de The horrors, Archive, Trentemoller !!
    Merciiiii

  4. Frey
    Posté le 28 juillet 2011 à 23 h 52 min

    Je souhaiterai etre présent à rock en seine. THX

  5. Léna
    Posté le 29 juillet 2011 à 8 h 50 min

    @Catherine L : Merci pour ce compliment
    @Bui : vous nous les montrerez vos photos, hein, promis ? ;-)
    @Frey,@foujanet : Tentez votre chance au tirage au sort

  6. NETTELET
    Posté le 9 août 2011 à 9 h 14 min

    Merci de penser à moi !!

  7. Napirasu
    Posté le 10 août 2011 à 22 h 05 min

    j’espère gagner des places pour ROCK en SEINE.pour une ancienne des années 70.Je peux pas rater ça.Rockeuse dans l’âme.Je suis tombée dedans quand javais 7 ans en écoutant les vynils de ma soeur.PLEASE!!!!!!

3 articles liés

  1. [...] Gagnez des places pour Rock en Seine avec Photoservice.com Jusqu’au 17 août, Photoservice.com vous offre 35 places à gagner pour Rock En Seine ! Source: blog.photoservice.com [...]

  2. [...] du 26 au 28 août prochain. On vous avait déjà dit que cette année, c’est le photographe Renaud Monfourny, cofondateur des Inrockuptibles, qui aura carte blanche pour exposer ses photos ! Nous avons été volontairement peu diserts sur cette expo : nous avons préparé préparé une [...]

  3. [...] tirage au sort du grand jeu Rock en Seine / Photoservice.com a eu  lieu hier. Comme vous le savez, 35 pass 1 jour pour assister à Rock en Seine étaient en [...]