le blog Photoservice.com

Photo sur Toile

Il s’agit tout simplement d’une photo imprimée sur une toile de peintre grâce à un traceur numérique. Grâce à la technologie numérique dernière génération de cette machine, Photoservice.com est capable d’obtenir un rendu photographique de très haute qualité et avec ses 350 grammes, la toile en coton est très résistante et identique à celle utilisée par les peintres.
Votre toile photo est ensuite fixée grâce à des agrafes sur un châssis de bois en pin. Les agrafes se trouvent sur le dos du châssis et ne se voient pas quand vous suspendez votre toile.

Ultra déco, la toile est une œuvre d’art !
Le tout disponible en 4 formats : 33×22, 40×60, 80×80, 60×90, 97×146.

Secrets de fabrication :
Vous remarquerez que sur les toiles que vous achetez, la photo est imprimée sur la face avant ainsi que sur les côtés de la toile. Pourquoi ?
1- Parce que c’est bien plus joli comme ça! En effet la toile s’apparente alors à une photo pleine page et a une certaine profondeur.
2- Mais c’est surtout parce que les toiles sont montées à la main et que les formats photographiques ne sont jamais exactement identiques (surtout en numérique). Pour éviter l’apparition d’un liseret blanc sur un ou plusieurs bords de votre toile (ce qui indiquerait une mauvaise compatibilité de format entre votre fichier et la toile) on imprime votre photo un peu plus grand pour qu’il n’apparaisse pas du tout.

Cet objet déco vous tente ? Rendez-vous sur Photoservice.com