le blog Photoservice.com

Vivez 2012 en compagnie de stars avec l’Ina !

Les stars de la petite lucarne s’invitent chez vous en 2012 ! Depuis la semaine dernière, l’Ina (Institution National de l’Audiovisuel) propose en exclusivité sur son site une collection de 13 calendriers muraux où les stars du petit écran, comme l’inénarrable Pierre Tchernia, côtoie les stars de la musique, comme Sylvie Vartan ou des plateaux comme Brigitte Bardot. Au rayon des stars de la TV on retrouvera également les impayables Shadoks et leurs célèbres devises venues d’une autre planète. Les amateurs de pittoresque ne sont pas oubliés puisque des calendriers Ambiance Rétro, Paris Rétro ou la Bretagne figurent également dans la collection.

 

« Donc tu m’aimes totalement ? » demandait Brigitte Bardot à Michel Piccoli dans la célèbre scène du Mépris de Jean-Luc Godard. Elles sont comme ça les stars, elles ont besoin d’être aimées… Et ça tombe bien parce qu’on les adore et qu’on rêverait de passer une année entière avec elles ! Et grâce à l’Ina, vous pouvez passer une année en compagnie de Brigitte Bardot (Bardot !).

 

C’est un l’un des 13 calendriers muraux  proposés par l’Institut, qui a réuni les plus beaux clichés de son fond photo et les décline une collection de calendriers mise en vente exclusivement sur son site Ina photo. Au menu de cette collection, vous trouverez des calendriers uniquement à l’image des stars des années 60-70 comme Sylvie Vartan, Brigitte Bardot ou les Shadoks mais aussi des thèmes plus transversaux avec des calendriers muraux consacrés comme les Stars du Cinéma américain, l’histoire de la télévision, les humoristes, le jazz mais aussi les artistes et écrivains. Autant vous dire que chez Photoservice.com, on est pas peu fiers d’avoir travaillé à leur réalisation et à leur fabrication !

 

L’Ina a également souhaité mettre en valeur la vie quotidienne des français, on trouve donc également des calendriers sur La Bretagne, Paris Rétro, Ambiance rétro, le Catch ou l’histoire de la télévision. Bref, une collection à découvrir de toute urgence !

 

Découvrir toute la collection de Calendriers Ina


Les commentaires et les articles liés sont désactivés.