le blog Photoservice.com

Le chat signe son entrée sur Photoservice.com

Vous l’avez peut-être remarqué au détour de vos visites sur Photoservice.com, vous pouvez désormais contacter le Service Client grâce au chat. Vous avez une question sur un produit ou sur le fonctionnement du site ? Besoin d’un renseignement en urgence ? Le chat vous permet d’obtenir l’information dont vous avez besoin plus rapidement.

Le Chat, c’est quoi ?

Le Chat (prononcez « tchat », de l’anglais bavarder) est un service de messagerie instantanée qui vous permet de dialoguer de manière simultanée avec votre interlocuteur. Tout se passe en ligne : vous entrez en contact avec le Service Client en ouvrant une fenêtre de conversation, posez une ou plusieurs questions : les chargées de clientèle de Photoservice.com vous répondent instantanément.

Une question sur un produit ? Vite le chat !

Vous avez une question sur la mise en page des livres photo ou vous voulez plus de précisions sur les tableaux photo ou les formats de tirage photo ? Le chat est fait pour vous ! Il vous permet de bénéficier de l’expertise Photo Service en 3 clics et de passer votre commande plus sereinement, en ayant une meilleure connaissance des produits photo disponibles sur le site ! Vous avez un doute sur un format ou sur le nombre de pages maximum que peut contenir votre livre : le service client vous apporte une réponse en direct.

J’ai une question, comment utiliser le chat ?

Le chat est ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 17h. Pour entamer une conversation avec une chargée de clientèle il vous suffit simplement de cliquer en bas de votre écran dans la petite fenêtre verte indiquant « Une question ? Dialoguez en direct avec un conseiller Photoservice.com », qui apparait en bas de votre écran.

Vous entrez alors en contact avec une chargée de clientèle qui répondra à toutes vos questions et pourra vous conseiller gratuitement sur tous les produits photoservice.com. Attention toutefois, on ne pourra pas vous répondre aux questions particulières sur une commande déjà passée, pour des raisons techniques. Pour des questions relatives à une commande déjà passée sur le site, vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site ou par téléphone.


Les commentaires et les articles liés sont désactivés.