Eyes on Bangladesh

L’exposition Eyes on Bangladesh se déroulera du 24 mars au 1er avril dans la galerie parisienne de Yann Arthus-Bertrand.


Les œuvres exposées seront disponibles à la vente au profit de l’association Friendship, qui œuvre depuis 2002 dans les zones les plus reculées du Bangladesh. Cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie parisienne de Yann Arthus-Bertrand se trouve au 15 Rue de Seine, 75006 Paris.

Toutes les œuvres sont le fruit du travail de Yann Arthus-Bertrand et de jeunes artistes ayant récemment séjourné au Bangladesh. Elles témoignent de la richesse, de la beauté, mais aussi des nombreux défis à surmonter pour ce pays. Une occasion unique de plonger au cœur d’un pays fascinant et coloré.

 

 

Photographe, spécialiste de l’image aérienne, Yann Arthus-Bertrand est l’auteur, entre autres livres, de « La Terre vue du ciel ». Connu pour son engagement écologique, il crée en 2005 la Fondation GoodPlanet. C’est en 2009, que sort « HOME », vu par plus de 600 millions de personnes. Année qui voit également le lancement du projet « 7 milliards d’Autres » inauguré lors d’une exposition exceptionnelle au Grand Palais.

 

 

Bangladesh – Un film réalisé par Yann Arthus-Bertrand et Anastasia Mikova :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *