Fête des grands-mères : le récit de Michael

Le 1er mars, c’est la Fête des Grands-mères ! Cette journée est l’occasion de dire « Je t’aime » à nos mamies adorées. Et quoi de plus beau que de lui offrir ses meilleurs souvenirs, en photo ! Voici le récit de Michael, qui a préparé un cadeau très spécial pour sa grand-mère de 94 ans.

Les rabat-joie vous diront qu’ils n’ont pas besoin d’une fête « organisée » pour gâter leurs proches. Mais mis à part pour son anniversaire, offrez-vous souvent des cadeaux à votre chère grand-mère ?

 

Toutes les occasions sont bonnes pour leur montrer à quel point elles sont importantes pour nous. C’est pourquoi offrir un cadeau à nos mamies, avec le cœur qui plus est, est tellement

important.

 

Voici le récit de Michael, qui a décidé de gâter sa grand-mère cette année. Ce bordelais de 35 ans a envoyé le message suivant sur la page Facebook de Photoservice :

 

« J’ai la chance d’avoir encore ma grand-mère, qui est tout de même âgée de 94 ans. Nous sommes très proches et cette année, je voulais lui offrir quelque chose de spécial.

 

« Résultat, j’ai passé des heures à chercher, rassembler et trier ses photos « en vrac », dont certaines remontent à 1930 ! Bien entendu en toute discrétion pour ne pas gâcher l’effet de surprise ! Je les ai ensuite minutieusement scannées puis classées dans l’ordre chronologique de sa vie.

 

« Ensuite, j’ai ajouté des photos de son fils et de ses petits enfants, numériques celles-ci. Puis j’ai téléchargé le logiciel Photoservice Création pour créer ce livre photo de 100 pages, Collection Élégance avec une belle couverture en cuir.

 

« Ce travail minutieux m’a permis de créer un livre qui retrace la belle et longue vie de ma grand-mère, avec des textes sous les photos, et il me tarde de lui offrir le dimanche 1er mars…

 

« La dernière fois que j’avais commandé un livre photo, c’était pour fêter la retraite de mon père. Ce livre (Collection Folios cette fois-ci) raconte l’histoire de sa belle carrière professionnelle.

 

« Mon père ne montre pas souvent d’émotion, mais il avait lâché sa petite larme quand je lui avais offert. C’est ce jour là que j’ai compris qu’offrir un cadeau fait à partir de photos allait droit au cœur de celui qui le recevait. »

 

Afin de gâter votre grand-mère, comme Michael, Photoservice.com vous a réservé plusieurs offres promotionnelles très intéressantes ici. A vous de jouer !