le blog Photoservice.com

Créer un Pêle-mêle sur toile

Pêle-Mêle sur Toile sur Photoservice.comCréer un Pêle-mêle sur une toile, vous y avez pensé  ? Photoservice.com vous permet de créer vos propres pêle-mêle sur toile. Par défaut, lorsque vous sélectionnez vos photos, seulement l’une de vos photos apparaîtra par défaut. Pour contourner ce petit écueil, nous vous donnons une petite astuce qui vous permettra de réussir votre pêle-mêle sur toile. Prêts à nous suivre ? C’est parti !

1 – Rendez-vous sur le site Photoservice.com

Puis cliquez sur l’onglet Déco. Vous arrivez ensuite sur l’interface de sélection de vos photos.

2 – Sélectionner les photos que vous souhaitez voir apparaître sur votre toile

Vous pouvez choisir des images déjà contenues dans certains de vos albums photo ou charger des photos directement depuis votre clé USB ou votre ordinateurUne fois vos photos sélectionnées vous accédez à l’interface de mise en page de votre toile.

3 – Créez votre pêle-mêle photo

Vous pouvez alors laisser libre court à votre créativité et construire votre Pêle-mêle photo. Lors de la mise en page de votre Pêle-mêle, l’une de vos images apparaît par défaut et occupe l’ensemble de la surface exploitable. Il vous suffit simplement de la réduire, puis de la déplacer où vous voulez. Vous pourrez ainsi insérer les autres images que vous souhaitez pour compléter votre création.

Et voilà : vous venez de créer vous même un pêle-mêle sur toile photo personnalisé !


Les commentaires et les articles liés sont désactivés.

1 article liés

  1. [...] c’était l’année dernière ! J’ai personnellement opté pour le pêle-mêle photos sur toile. J’ai pris 7 photos de tous ses petits-enfants que j’ai agencées sur une toile 60×40, en [...]